photos portables.
photo ci-dessus: elle fait partie de "Pierrot le Fou", de Godart.

3 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai acheté les craies multicolores pour écrire des mots d'amour sur le tableau de l'appartement de mon chéri.
On s'en fou ?
J'aime beaucoup ton blog et son ambiance et tes petits gribouillages (qui en fait par rapport à mes gribouillis persos sont plutot soignés et se rapprochent d'oeuvre d'art (comparativement aux miens toujours))
La bise
Camille

Unknown a dit…

Je me gêne pas ! Même que des fois je dépasse sur le mur et il me crie dessus le filou !
Tu fais quoi dans la vie toi :) ?

Unknown a dit…

Si l'on veux être exact j'habite à Salon de Provence mais mon amoureux et la fac sont à Aix donc je suis plus majoritairement à aix que dans ma petite ville :)
Et toi c'est Marseille ? C'est pas si loin aha!