(puma clyde, je vous attends!)

5.9.10 — Nous achevons aujourd'hui deux moi de vacances, qui furent franchement parfaites pour moi. D'habitude, les dimanche sont des jours-fantômes, mais aujourd'hui, je me suis réveillée aux côtés de Nina, j'ai vu un reportage sur LadyGaga, mon collège de merde est passé à la tv, & le mieux de tout: mon oncle m'a appellé pour me parler de l'Afrique du Sud. Quelques futilités qui mettent en joie, avant de retrouver peut être (je ne l'espère pas!) une routine inconfortable. Enfin bref, espérez que je puisse investir dans un CAHIER pour écrire ma vie car je suppose qu'elle ne vous interesse pas (& vous avez raison!).

2 commentaires:

cecilew a dit…

j'aime beaucoup tes dessins surtout le premier, avec l'encre sur le le papier blanc, je trouve ça tellement mieux que du crayon à papier, ou de l'aquarelle par exemple. j'ai l'impression que ça apporte une douceur qui correspond très bien à ce dessin.

Da pineapple's queen a dit…

J'aime bien tes dessins, c'est très précis.