kitten+iPhone+Amsterdam, soon.

2 commentaires:

Page blanche. a dit…

Putain elle est de toi cette méduse?! Si oui sache que j'ai qu'une envie c'est de la baiser tellement qu'elle est bonne! OUPS! pardonne moi cette vulgarité, mais il est tard et elle est vraiment PARFAITE!!!


Léna.

Audrey Marianne a dit…

Hi Nolly n_n.
Merci beaucoup pour ton commentaire !
Pour répondre à tes question, oui, je me prends en photo grâce à un trépied assez souvent, & je met l'appareil photo en mode " AV " la plupart du temps.
Pour le sac cartable H&M, je l'ai payé une misère, 25 euros seulement. Bon, c'est toujours 25 euros hein, mais comparé à l'Alexa de Mulberry, y'a de la marge x').
Enfin, est-ce qu'on ne se connaîtrait pas de quelque part :O. Parce que je suis sûre qu'on se connait de web, c'est bizarre xD.